Menu

Harvest Moon : Light of Hope – Une édition physique en Europe (vidéo et date de sortie)


Rising Star Games
et Natsume ont déclaré qu’ils sortiront Harvest Moon : Light of Hope Complete Special Edition physiquement en Europe. Le jeu est sorti à l’origine en dématérialisé en juin 2018 après ses débuts sur PC en 2017.

Dans Harvest moon : Light of Hope Complete Special Edition, les joueurs commencent le jeu à la recherche d’un nouveau départ. Au cours de leur voyage, leur navire est frappé par une tempête et coule. Alors qu’ils dérivent vers une ville portuaire, au milieu de la tempête, c’est au joueur d’aider à reconstruire la ville et à sauver le phare… mais ce ne sera pas facile. Cependant, avec un peu de travail acharné pour récolter, s’occuper du bétail et rassembler le matériel pour les réparations, les joueurs pourront se faire de nouveaux amis, fonder une famille, faire revivre le phare et sauver la ville.

Cette édition comprendra des packs d’améliorations des décorations et des outils, un nouveau pack de personnages mariables, les épisodes spéciaux de Mélanie et Doc, et l’ensemble des personnages divins mariables bien évidemment.

Le jeu arrivera le 25 octobre en format physique sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Y compris tous les contenus téléchargeables qui ont été progressivement ajoutés au jeu.