Menu

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered daté officiellement


Square Enix
a confirmé que Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition sortira dans le monde entier le 23 janvier 2020 sur PlayStation 4, Nintendo Switch, iOS et Android. L’éditeur japonais a également publié une nouvelle bande annonce du jeu.

Lorsqu’en septembre 2018, Square Enix a confirmé dans la même journée l’arrivée de 8 titres de la saga dans le catalogue de la Nintendo Switch, certains d’entre eux étaient aussi annoncés sur d’autres plates-formes (dont 6 sur Xbox One). Par exemple, l’un des jeux les plus remarquables a été le retour de ce spin off initialement lancé sur GameCube. Cette fois-ci, il arrivera remastérisé graphiquement en format physique et numérique avec des fonctionnalités multijoueurs en ligne.

L’éditeur confirme également que les versions mobiles posséderont une sorte de démo gratuite (uniquement pour jouer les premières étapes de l’aventure). Pour continuer il faudra s’acquitter de la modique somme de 25€ environ afin d’acheter ce titre dans l’App Store ou dans Google Play. Concernant les autres plateformes, le prix de ce jeu devrait être d’environ 45€.

Quinze ans après sa sortie sur la console de Nintendo, Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered revient avec de nouvelles zones de donjon, de nouvelles voix et un mode multijoueur en ligne (jusqu’à 4 joueurs).

N’hésitez pas à interagir dans l’espace commentaire pour nous faire part de vos impressions !