Menu

Cloud affronte Shinra dans le nouveau trailer de Final Fantasy VII Remake

Square Enix possède de grandes surprises pour le Tokyo Game Show 2019. La première d’entre elles a été dévoilée aujourd’hui : une nouvelle et excitante bande-annonce pour Final Fantasy VII Remake.

Au cas où vous ne le sauriez pas, Shinra est une mégacorporation qui extrait l’énergie Mako de la Terre. Cela pourrait avoir de graves conséquences à l’avenir, c’est pourquoi le groupe AVALANCHE, dont Cloud fait partie, va tenter d’arrêter les membres de Shinra.

Dans le trailer, nous voyons Cloud et ses alliés affronter les forces de Shinra. La bande-annonce nous permet de profiter de quelques scènes chargées d’histoire, mais les plus frappantes sont sans aucun doute les batailles incroyables. Nous avons même la chance de voir des mini-jeux et de puissantes invocations.

Square Enix a confirmé que le remake comportera de nouveaux événements et plus d’ennemis, tout en gardant intacts les éléments narratifs les plus pertinents. Nous vous rappelons que cet opus sortira sous forme épisodique. Sa première partie portera sur Midgar.

Final Fantasy VII Remake restera fidèle au jeu original. Pour terminer, le titre débutera sa sortie avec une incroyable édition spéciale, qui comprendra une figurine de Cloud sur sa moto.

Final Fantasy VII Remake arrivera le 3 mars 2020 sur PlayStation 4.