Menu

[TGS 2019] DEATH STRANDING DÉVOILE UN NOUVEAU TRAILER DE 7 MINUTES

Le jeu de Kojima Productions est l’un des grands titres du Tokyo Game Show 2019. Nouvel aperçu et images pour PlayStation 4.

Kojima Productions a dévoilé une nouvelle bande-annonce de sept minutes de Death Stranding pour le Tokyo Game Show 2019, qui a lieu du 12 au 15 septembre au Makuhari Messe à Chiba.

Sony Interactive Entertainment lance la vidéo qui a été leeké lors de la Gamescom 2019 en août dernier. Les images maintenant disponibles correspondent à ce contenu et peuvent donc être visionnées en très haute définition (4K) n’importe où avec des doublages en anglais et en japonais.

Hideo Kojima a annoncé il y a quelques jours que ce sera durant cet événement que nous allons avoir l’honneur de pouvoir regarder pas moins de 80 minutes de gameplay concernant ce titre. Le 12 septembre, environ 50 minutes de gameplay seront diffusées, tandis que le 14 septembre, les 30 minutes restantes le seront elles aussi. Enfin, le 15 septembre, Hideo Kojima sera sur scène avec des membres de la distribution japonaise de Death Stranding pour parler du jeu.

Le créateur japonais a expliqué il y a quelques jours comment il préparait son voyage au Tokyo Game Show. Il a fait savoir qu’il travaillait déjà sur les étapes conceptuelles de son prochain titre chez Kojima Productions. Il ne fera pas de pause après la sortie de Death Stranding, mais il veut continuer à offrir sa vision particulière du jeu vidéo avec d’autres expériences.

Death Stranding, arrivera sur PS4 très bientôt, plus précisément le 8 novembre, à la fois en format physique et numérique.