Menu

Nioh 2 : magnifique et brutal dans son nouveau trailer

Durant l’E3 2018, Koei Tecmo a révélé que Nioh 2, une suite de Nioh, était en développement, mais sans pour autant donner plus de détails malheureusement. Heureusement, peu à peu, nous en avons appris davantage et il y a même quelques chanceux qui ont déjà pu l’essayer. Si vous n’étiez pas l’un d’entre eux et que vous voulez savoir à quoi peut ressembler cette arrivée, vous serez heureux d’apprendre qu’un nouveau trailer vient de faire son apparition, dans lequel il semble plutôt incroyable et brutale.

La vidéo diffusée sur la chaîne YouTube officielle de PlayStation montre plusieurs scènes d’action qui révèlent certaines des créatures auxquelles notre personnage sera confronté dans cet épisode. Comme vous le verrez, il présente plusieurs êtres inspirés du folklore japonais, ainsi que certains qui sont d’énormes monstres. Ce qu’ils ont tous en commun, c’est qu’ils n’auront aucune pitié quand il s’agira de vous combattre.

Cela dit, le plus intéressant dans cette bande-annonce, c’est qu’elle présente la fenêtre de lancement de Nioh 2 (soit début 2020). Il ne nous reste donc que quelques mois avant de pouvoir l’avoir entre les mains.

Nioh 2 est en développement sur PlayStation 4 et arrivera donc l’année prochaine.