Menu

Gagnez l’édition collector d’Assassin’s Creed la plus enflammée de tous les temps !

Ubisoft présente l’édition collector la plus enflammée d’Assassin’s Creed, une édition unique* pour Assassin’s Creed Valhalla que tout joueur aimerait posséder dans sa collection. Il n’y a pas qu’Eivor, qui traverse la mer du Nord glacée à la recherche de lieux qui offrent des températures clémentes, nous sommes également à la recherche de la chaleur depuis la préhistoire, avec ou sans braséro dans le jardin.

Le braséro est en acier massif. Avec une hauteur de 110 centimètres, les flammes assurent une température agréable au moment où vous en avez le plus besoin. Vous n’aurez plus jamais froid avec ce braséro épique où le logo d’Assassin’s Creed s’illumine joliment dans l’obscurité et où vous êtes assurés d’une atmosphère viking incomparable.

Comment participer?

  1. Précommandez avant le 9 novembre une version** d’Assassin’s Creed Valhalla sur le Ubisoft Store.
  2. Inscrivez-vous ensuite sur la page web suivante : https://store.ubi.com/fr/assassins-creed-valhalla-contest.html.

* Un gagnant sera choisi en Belgique et un autre aux Pays-Bas. Le braséro peut être remporté uniquement au Benelux.

** Les joueurs qui ont déjà passé une précommande n’ont qu’à s’inscrire pour avoir une chance. La participation n’est possible que si vous êtes gé de 18 ans ou plus. L’action s’applique à toutes les éditions d’Assassin’s Creed Valhalla (Standard, Gold, Ultimate et l’édition collector) sur toutes les plateformes.