Menu

AMNESIA COLLECTION DISPONIBLE SUR NINTENDO SWITCH (+TRAILER)

Avec un nouveau trailer publié sur les chaînes officielles de la franchise horrifique, les personnes de Frictional Games ont bien confirmé l’arrivée d’Amnesia Collection sur Nintendo Switch.

Cette nouvelle bande-annonce a pour slogan “Bring the Horror with You“, afin de bien souligner que cette série horrifique pourra être jouée n’importe où grâce à la double nature de la Switch (portable et fixe). Au prix de 27,99 euros, vous pouvez trouver sur l’eShop Amnesia Collection, qui comprend Amnesia : The Dark Descent (2010), son extension Amnesia : Justine (2011), et Amnesia : A Machine for Pigs (2013).

Voici un bref résumé des deux principaux opus de la Collection :
Dans Amnesia : The Dark Descent, vous incarnez Daniel, lorsqu’il se réveille dans un château déserté, sans presque aucun souvenir de son passé. En explorant les couloirs fantomatiques, vous devez rassembler les fragments des souvenirs de Daniel et découvrir quelle horreur ils cachent.
Dans Amnesia : A Machine For Pigs, le riche industriel Oswald Mandus se réveille dans son lit, fiévreux et obsédé par les rêves de machines sombres et infernales. Tout ce qu’il sait, c’est que ses enfants sont en grand danger.

Amnesia Collection est disponible sur PC, PS4, Xbox One et maintenant sur Nintendo Switch.