Menu

[TGS 2019] MARIO ET SONIC AUX JEUX OLYMPIQUES 2020 : REGARD SUR LE GAMEPLAY ET LES MINI-JEUX

Alors que les Jeux Olympiques sont dans un peu moins d’un an, compte tenu de la cérémonie d’ouverture prévue pour le 24 juillet 2020, il n’y aura pas grand chose à attendre du jeu vidéo classique dédié aux Jeux Olympiques avec Mario et Sonic, mascottes historiques du monde vidéoludique.

Le jeu sortira le 8 novembre exclusivement sur Nintendo Switch. Durant le Tokyo Game Show, Sega a montré une partie du gameplay du titre sportif tant attendu. Dans la vidéo, vous pouvez voir pour la première fois en détail certains nouveaux sports, tels que les arts martiaux ou le skateboard, qui ressemble presque à un jeu de course dans le jeu vidéo lui-même.

L’accent est ensuite mis sur les événements 2D classiques, avec des graphismes rétro et des clins d’œil aux joueurs nostalgiques. Enfin deux des mini-jeux que l’on retrouve dans le titre ont été dévoilés.

Dans le premier de ces mini-jeux vous vous retrouvez au milieu d’une foule de personnages, le but du jeu ? Retrouver Toad. Le second est un peu comme un jeu de tir arcade classique des années 80, dans lequel Mario est à bord d’un avion et doit tirer sur les ennemis qui apparaissent devant lui.

Est-ce que ce jeu vous hype ou pas du tout ? N’hésitez pas à réagir dans l’espace commentaire prévu à cet effet !