Menu

Une cinquième mise à jour gratuite pour The Crew 2 (+trailer)

Ceux qui filent à toute vitesse à travers les Etats-Unis, que ce soit par terre, air ou mer seront une nouvelle fois comblés : la mise à jour gratuite appelée Inner Drive est sortie sur le jeu de course à monde ouvert d’Ubisoft, The Crew 2, disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC mais aussi désormais sur Stadia.

20 nouveaux véhicules sont de sortie comme la Koenigsegg Jesko 2020 ou encore la dernière Ford Mustang Shelby GT500, sortie cette année. Des « live Summits », des events hebdomadaire seront organisés spécifiquement pour les nouveaux bolides. Désormais, un événement mensuel, le Premium Live Summit permettra de faire gagner au meilleur pilote du mois une édition spéciale et unique d’un véhicule. Quatre nouvelles catégories de customisation seront accessibles pour « pimper » vos voitures, réveillant le parfait « Kéké » (désolé pour les Kevin) qui sommeille en vous. La teinte des fenêtres est désormais personnalisable tout comme la couleur et la forme de la nitro. De quoi péter des flammes devant vos concurrents, littéralement. Si cela ne vous convient pas, 8 avatars de personnages sont aussi disponibles.

 

Pour les joueurs ayant fait l’acquisition du jeu sur la Stadia, les mises à jour de l’année 1 et 2 ont été rajoutées et le jeu a été retravaillé pour s’adapter à toutes les plateformes compatibles avec Stadia. De plus, un nouvel outil exclusif aux joueurs Stadia a été développé, appelé Stream Connect, pour stalker les « perfs » de vos amis et connaître leur classement en course en direct sur votre écran de jeu.

Une petite vidéo des familles résume le tout, elle est disponible ici :