Menu

Marvel’s Avengers est reporté lui aussi !

Décidément, ce 14 janvier était la journée des reports pour les jeux Square Enix ! Après Final Fantasy VII Remake c’est au tour de Marvel’s Avengers de voir sa date de sortie repoussée…

C’est en effet via un communiqué sur le site officiel de Crystal Dynamics, l’équipe en charge du développement du jeu, qu’on a appris la nouvelle. La date de sortie initiale du jeu était le 15 mai 2020, en plein dans le festival des grosses sorties vidéoludiques de 2020 ! Il verra finalement le jour pour le 4 septembre 2020, c’est donc un report assez conséquent de tout de même 4 mois.

La raisons avancées est un besoin de temps pour peaufiner le jeu et proposer aux joueurs la meilleure expérience possible. Entre les retours assez négatifs du public sur les premières images du jeu et le florilège de sorties prévu à la date initiale, nous pensons que cette décision ne peut être positives pour le jeu.

Puis qu’on se le dise, il vaut mieux avoir un jeu repoussé mais correct  et stable à sa sortie, qu’un délais respecté et un jeu bourré de bugs, pas terminés et bâclé sur de nombreux points (coucou Days Gone).