Vidéos

Ghost Recon Breakpoint dévoile une bande-annonce d’action réelle (+ date de la beta)

Ghost Recon Breakpoint est le nouvel opus de la saga tactique d’Ubisoft. À un mois de sa sortie, nous en apprenons davantage sur l’histoire de ce jeu. Nous vous rappelons que Ghost Recon Breakpoint sera mis en vente le 4 octobre 2019 sur PS4, Xbox One et PC. De plus, le titre arrivera sur Stadia en novembre.

Ubisoft a crée un véritable trailer mettant en vedette Jon Bernthal, un acteur de renom qui a participé à des séries telles que The Walking Dead ou The Punisher.

La vidéo nous permet d’en apprendre davantage sur le méchant du jeu, Cole D. Walker, qui est joué par le charismatique Jon Bernthal. Cette bande-annonce raconte les débuts de ce personnage en tant que soldat américain. Ainsi que sa dérive vers une vision plus idéalisée et radicale.

De plus, la date de la bêta fermée a été rendue publique. Elle est disponible depuis hier et sera prolongé jusqu’au 8 septembre. Les joueurs pourront accéder à différentes régions et missions en mode solo ou coopératif (maximum quatre joueurs) et participer à un événement de solidarité lié à l’ONG Child’s Play dans le cadre duquel Ubisoft fera don de ses bénéfices.