Vidéos

[Astuces] Blair Witch : comment obtenir toutes les fins du jeu ?


Blair Witch
est maintenant disponible sur Xbox One et PC. Dans ce jeu, nous devons prendre différentes décisions durant notre périple, ce qui nous amène à avoir plusieurs fins différentes.

Afin que vous ne manquiez aucune des fins disponibles et que vous découvriez tous les secrets, nous avons préparé ce guide concernant la façon d’obtenir toutes les fins dans Blair Witch.

Pour obtenir la “bonne” fin, vous devez sauver les monstres dans la forêt des Black Hills. Si vous souhaitez réaliser cela, vous devez réduire au minimum la lumière de la caméra et utiliser la vision nocturne pour vous assurer qu’ils ne se faufilent pas vers nous. Si Ellis tue un des monstres, vous devrez recommencer jusqu’à ce que tous les monstres soient en sécurité.

Pour obtenir la ”mauvaise” fin, vous devez vaincre tous les monstres en utilisant la lumière de la caméra. Vous devez également suivre les instructions qui vous sont données par la femme au chapitre 17 pour atteindre cet objectif.

En plus de ces deux fins disponibles, il y a aussi une mauvaise et une bonne fin pour notre compagnon (Bullet, le Berger Allemand) au cours de cette aventure. Si vous voulez obtenir le ” bon ” dénouement pour Bullet, vous devrez prendre soin de lui tout au long du jeu, le caresser, le nourrir et le tenir à l’écart de ce qui lui fait peur. Si vous voulez obtenir le “mauvais” dénouement pour le chien, vous devez faire exactement le contraire.

Voilà pour notre guide concernant la façon d’obtenir toutes les fins du jeu Blair Witch.