Vidéos

Devil May Cry 2 arrivera sur Nintendo Switch le 19 septembre

Le Nintendo Direct d’avant hier a dévoilé quelques annonces de nouveaux titres à venir sur Nintendo Switch, comme un nouveau gameplay Animal Crossing : New Horizons, un nouveau mode de jeu pour Luigi’s Mansion 3. Et d’autres annonces moins attendues comme l’arrivée de Mirage Sessions #FE Encore à Tokyo.

L’une des grosses nouveautés présentée lors de cette émission c’est l’arrivée de Devil May Cry 2 sur Nintendo Switch. Après la sortie du premier épisode de la série en juin, Nintendo et Capcom pourraient travailler à la réalisation intégrale de la trilogie originale sur la console hybride.

Ce portage de Devil May Cry 2 pour Nintendo Switch arrivera le 19 septembre prochain. Comme son prédécesseur, il arrivera en format numérique via l’eShop, car aucune version physique n’est annoncée.

Concernant un portage éventuel du troisième opus de cette saga, rien n’a encore été officiellement confirmé. Capcom a déjà réalisé Devil May Cry collection HD, la console de Nintendo n’avait pas été concernée par cette réalisation. Ce qui nous permettra peut-être de la voir arriver dans le futur sur Nintendo Switch.

https://youtu.be/r1Y_q-Ok5ao