Vidéos

Kingdom Hearts III ReMind : nouvelle date de sortie pour ce DLC !

Kingdom Hearts III ReMind, ce DLC tant attendu du dernier épisode de la saga, sera de nouveau présenté à travers un trailer la semaine prochaine. Cette nouvelle extension de contenu a été présentée pour la première fois au cours de l’E3 2019 à la conférence Square-Enix.

Le grand titre qui clôturait la trilogie de cette saga possédera ce nouveau contenu en hiver. Mais d’abord, nous pourrons profiter d’un nouveau trailer le 9 septembre à 17:00 heure. En attendant de nouvelles informations, nous vous laissons regarder celui présenté durant l’E3.

Kingdom Hearts III était un excellent titre. On s’attend à ce que Kingdom Hearts III ReMind élargisse considérablement l’expérience et le contenu du titre original. Ce que nous avons pu voir il y a quelques temps nous a laissé quelques indices sur ce que pourrait nous réserver ce DLC.
Il semble qu’un nouveau chapitre sera inclus dans l’histoire, ainsi que de nouveaux boss.

Ce nouveau chapitre sera complètement indépendant et pourra être joué une fois que l’histoire principale de Kingdom Hearts III sera terminée. Vous pourrez contrôler Riku, Aqua et Sora, chacun de ces personnages auront des mouvements spéciaux et des attaques bien spécifiques.

Kingdom Hearts III est le jeu le plus vendu de la saga aux Etats-Unis. On s’attend donc à ce que ce nouveau DLC soit très bien reçu par les joueurs(euses).
Quelles nouvelles images seront diffusées le 9 septembre prochain ? Rendez-vous dans 3-4 jours.