Menu

Fallout 76 : Wastelanders, la nouvelle mise à jour gratuite arrive pour avril (+ trailer)

Si les « Directioners » ont été longtemps attristés par la séparation de leur boys-band préféré, les Wastelanders, eux, ne perdent pas espoir de voir leur déception estompée. Et ce n’est pas faute de Bethesda d’essayer de rectifier le tir. Ce sera peut-être le cas avec la nouvelle mise à jour gratuite pour leur dernier bébé de la licence Fallout, baptisé Wastelanders, et annoncé pour le 7 avril 2020. Outre la mise à jour, la firme de Todd Howard se risque en plus à sortir le jeu sur Steam à la même date, le jeu étant alors disponible que sur leur propre launcher

La refonte majeure consiste au renouveau de la quête principale, qui serait ici entièrement retravaillée ainsi que l’apparition de plus de PNJ humains entièrement doublés (en français compris). Ceux-ci seront disséminés à travers les Appalaches. Les dialogues avec ces mêmes PNJ introduiront, du coup, un nouveau système de réputation. De plus, nous pourrons retrouver de nouvelles créatures et armes de haut-niveau.

Bethesda continue de se soucier, visiblement, de l’avis des quelques joueurs encore sur les serveurs et compte bien s’offrir une seconde chance. Actuellement, le jeu est disponible sur Xbox One, PS4 et PC. Une courte bande d’annonce est disponible ici :