Menu

Dragon Ball FighterZ : Vers une saison 3 Ultra Instinct avec un tout nouveau trailer !

 

Durant la finale du DB FighterZ World Tour, les spectateurs on pu assister, après la victoire de Goichi Go1 Kishida contre Shoji fenritti Sho, à l’annonce du FighterZ Pass 3. Pour rappel, le jeu de Bandai Namco propose à chaque nouvelle saison des pack de nouveaux personnages disponibles à l’achat dans les stores respectifs. Dans ce nouveau trailer, nous pouvons voir l’arrivée de deux nouveaux personnages ainsi que de nouvelles modifications.

C’est donc Dragon Ball Super qui est mis à l’honneur dans ce nouveau roster, avec l’arrivée de Kefla et Goku Ultra Instinct. Kefla est la fusion de Kale et Caulifla, deux personnages féminins présentes dans l’arc du tournoi des univers de dragon ball super. Et la forme ultra instinct, qui est la plus puissante à ce jour dans l’histoire de Dragon Ball, est la forme que prendra Goku face à Jiren dans ce même arc. Deux personnages assez différents, même si ça ne fera que le cinquième Goku disponible dans le jeu.

 

Nous pourrions vraiment imaginer l’arrivée de deux personnages un peu plus “légers” comme Mr Satan et Tortue Géniale, mais il n’y a toujours aucune infosquant aux futurs personnages disponibles.

Ensuite c’est l’arrivée de nouveaux mouvements pour les assist qui se dévoilent. Dans Dragon Ball FighterZ, il est possible avec les touches Soutien d’appeler un membre de l’équipe un bref instant durant le combat. Cette fois, le Z Assist Select permettra de choisir entre trois mouvements différents pour chaque personnages du jeu. Ce qui pourrait offrir pas mal de nouveautés en termes de stratégies.