Menu

Concours : Le casque gamer HyperX Cloud à gagner !

Déjà un an et demi que vous suivez notre site web, le temps est venu de vous faire profiter d’une surprise d’exception ! Tentez donc dès à présent de remporter le casque gamer HyperX Cloud. Orientés compétition professionnelle, les casques HyperX sont réputés pour leur précision sonore et leur robustesse à toute épreuve. De multiples équipes professionnelles ont d’ores et déjà adopté les casques gamer HyperX.  Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple !

Vous devez tout simplement devenir fan de notre page Facebook ensuite liker, commenter et partager le concours sur votre mur en mode publique : https://www.facebook.com/GameActuBelgium .
Likez aussi la page officielle HyperXhttps://www.facebook.com/hyperxcommunity/

Pour doubler vos chances lors du tirage au sort, vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter à l’adresse suivante: http://www.twitter.com/GameActube et retweeter le message du concours : “Follow @GameActube puis RT pour tenter de gagner le casque gamer HyperX Cloud http://www.gameactu.be/05062016/concours-tentez-de-remporter-le-casque-gamer-hyperx-cloud

Laissez bien entendu un commentaire en bas de cette page avec votre nom sur Facebook et l’adresse du retweet pour valider votre participation.

Règlement :
– Le concours est ouvert aux habitants de l’Union européenne et se terminera le 20 juillet à 20h !
Une seule participation par foyer est autorisée.
– Le tirage au sort est effectué via Random.org.
– La/le grand(e) gagnant(e) sera annoncé(e) sur les réseaux sociaux le soir-même et un message lui sera envoyé : surveillez le dossier « autres  » de votre messagerie Facebook !

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil au test complet que nous avions consacré à cet excellent HyperX Cloud en attendant le résultat de notre concours !

http://www.gameactu.be/05062016/concours-tentez-de-remporter-le-casque-gamer-hyperx-cloud

Bonne chance !

 

 

EDIT 21/07/16 :

 

Un grand merci pour vos participations, partages et commentaires. Le destin a choisi Marie Pelaez Ruiz comme grande gagnante de notre concours. Un message t’a été envoyé sur Facebook Marie, noous avons besoin de ton adresse postale. Si la gagnante n’a pas donné de nouvelles d’ici le 1er aout, le lot sera de nouveau soumis à un tirage au sort !