Wrappz
Produits HighTech

Wrappz : les stickers PS4 testés par la rédaction !

Heureux propriétaire d’une console de salon de dernière génération, vous décidez d’embellir votre dernier joujou. Voici un site magique : Wrappz !

Internet propose son lot de stickers recouvrant votre console préférée ! Le choix est énorme mais les designs de ceux-ci se résument souvent à des images classiques, ne rendant pas la part belle à la console et, de plus, ils sont tirés à des millions d’exemplaires.

Pas folichon pour celui qui souhaite embellir sa console avec un design original. Car, certes, les stickers qui transforment votre console en Nintendo Nes en jettent, mais malheureusement vous ne serez pas le seul à le posséder.

Après des heures à consulter des skins semblables d’un site à l’autre, je tombe sur le site Wrappz ! Wrappz permet de vraiment personnaliser vos skins PlayStation 4. Chargez autant d‘images personnelles que vous le souhaitez ou utilisez la multitude de graphismes, fonts, logos et designs mis à disposition sur le site. Vous pouvez agrandir, élargir, copier, coller, enfin bref, la seule limite est votre imagination ! De même, vous pouvez rentrer votre gamertag ou tout autre texte, dans la police de votre choix. Personnalisez comme bon vous semble à partir de votre PC ou même sur Smartphone !

wrappz pc-1 wrappz pc-2

Je choisi un dessin et l’adapte à la taille de la console, l’oriente comme je le souhaite et j’inscris mon gamertag sur le devant de la console. C’est simple comme bonjour ! Face avant, face arrière et même les stickers pour les manettes, tout est inclus dans le prix.

 

wrappz sp-1                           wrappz sp-2

 
Je passe commande, celle-ci est envoyée le mercredi du Royaume-Uni. Le colis arrivera en Belgique vendredi, soit à peine en deux jours contre les 3 à 5 jours annoncés sur le site. Un rouleau de carton dur protecteur (et non une quelconque enveloppe) protège mes stickers PlayStation 4.

IMG_20150503_111802_1 IMG_20150503_111831_1

La mise en place des stickers est plutôt aisée, les bulles qui peuvent se former sont facilement enlevées en passant un chiffon dessus. Pour autant que vous ayez deux mains, l’opération s’avère beaucoup plus facile qu’attendu. Les stickers sont de très bonne qualité, s’enlèvent et se remettent facilement (pratique si vous vous retrouvez à devoir remettre un stickers maladroitement placé).

Le résultat est superbe, fidèle à 100 pourcents par rapport à ce que j’ai réalisé sur le site Wrappz. les couleurs sont vives et conformes à ce que je voulais, la résolution est superbe, les bords des dessins sont très nets et ne débordent pas.

IMG_20150503_111946_1 IMG_20150503_112051_1

Je suis très content de mon sticker PlayStation 4 ! Certes ce n’est pas au gout de tous le monde et c’est peut être ça qui fait la différence. Vous pouvez créer le skin que VOUS souhaitez en quelques clics et vraiment revêtir votre console de manière unique, originale et de très bonne qualité. A noter que le site propose aussi ses services dans la personnalisation de téléphones portables, tablettes et une multitude d’autres produits. Le service en ligne est rapide et très convivial si vous rencontrez le moindre pépin lors de votre création.

IMG_20150503_112133_1 IMG_20150503_112225_1

Petit bémol, le prix est plutôt élevé en ce qui concerne les frais d’envoi. Mais pas de panique, l’équipe de GameActu vous offre une réduction immédiate via ce code à rentrer lors de votre commande pour profiter de 20 pourcents de ristourne sur votre commande !

Notre code de réduction : FBFAN20