Après le succès de ses versions physiques et numérique, Warhammer age of sigmar champions le tcg de games workshop et playfusion annonce sa sortie sur PC en février et sur Nintendo switch avant la fin du 1er trimestre de 2019.
Fort de ses 20.000 cartes physiques vendues et de ses nombreux joueurs pour la version tablette et smartphone, de sa fonction assez originale (rappelant yu-gi-oh sur ps1) nous permettant de scanner nos cartes physiques et d’en disposer sur notre app numérique. C’est un nouveaux défis que se lance warhammer en attaquant le marché des pc et consoles, en attendant plus d’infos on peut déjà assurer qu’il disposera de plusieurs mode de jeu dont des modes solo et que le cross play PC/Switch sera possible.
Mark Gerhard, PDG et cofondateur de PlayFusion, s’est exprimé à ce sujet :
« L’équipe est très heureuse de cette opportunité de proposer Warhammer Champions à un nouveau public, sur de nouveaux supports. L’accueil des versions physique et numérique est déjà incroyable, et nous sommes impatients de voir tout cela grandir . La sortie de nos cartes Set 2 dans Onslaught, en plus de tout un tas de fonctionnalités que nous avons prévues, offrent de nouvelles perspectives de jeu rafraîchissantes. Et maintenant, il y aura une communauté encore plus grande avec laquelle interagir. «
Sortie prévue en février sur pc et avant la fin du trimestre sur switch