Menu

Une sortie Occidentale de Hatsune Miku : Project Diva MegaMix sur Switch

 

SEGA a annoncé que Hatsune Miku: Project Diva MegaMix arrivera en Europe et en Amérique du Nord sur Nintendo Switch en 2020. Le jeu, officiellement dévoilé en juillet dernier, sortira exactement le 13 février 2020 au Japon.

La nouvelle version, développée par SEGA AM Reseatch & Development No. 2, comprendra plus de 100 chansons dont au moins une centaine correspondra à l’ensemble des musiques de la série. Certaines avec des arrangements réenregistrés (10 d’entre elles), et une toute nouvelle, qui sera le thème principal du jeu.

Dans cette version, ils vont ajouter un total de 300 costumes afin de pouvoir changer la tenue de Hatsune Miku. Il y aura aussi un nouveau mode de jeu spécialement créé pour Nintendo Switch dont on ne sait encore rien.

Enfin, il y aura des modèles 3D actualisés pour les personnages avec une “touche anime”, disent-ils. En ce qui concerne la liste des titres, 10 nouvelles chansons seront incluses telles que “Decorator” de Kz, “Odds & Ends” de Ryo, “Rolling Girl” de Wowaka, “Alien Alien” de Nayutan Seijin, et “39 Music !” de Mikito-P. Les deux dernières musiques font parties des 10 nouveaux titres réenregistrés

Ceux qui ont déjà la version PlayStation 4 pourront obtenir tous les nouveaux contenus de la nouvelle adaptation sur Nintendo Switch via différents téléchargements numériques payants (DLC).

Ce qui n’a pas été détaillé, c’est si Hatsune Miku: Project Diva MegaMix arrivera en format physique ou seulement en format numérique. En attendant d’obtenir plus d’informations, de nouvelles images du titre peuvent être vues sur le site officiel.