Vidéos

Persona 5 : The Royal, présente son troisième trailer


Atlus
promet des nouveautés pour Persona 5 Scramble en octobre.

Lors d’un événement qui s’est tenu à Tokyo, Atlus a montré le troisième trailer complet de Persona 5 : The Royal, que vous pouvez voir ci-dessous. De nouvelles scènes incluent des spoilers du jeu original Persona 5, alors évitez de le regarder si vous n’avez pas encore terminé le jeu.

De plus, l’éditeur a également partagé un trailer pour Persona 5: Scramble. Aussi élégante que soit la vidéo, elle ne partage rien de nouveau sur le jeu. Mais les fans de cette saga doivent rester à l’écoute le 24 octobre, car nous aurons certainement des nouvelles de P5S ce jour-là.

https://youtu.be/65qV14bHxc0

Persona 5: The Royal (ou P5R) devrait arriver sur PS4 en 2020. Persona 5: Scramble est un mystère, bien que nous sachions au moins qu’il s’agit d’un « hack and slash » (jeux de rôle vidéo) de style musou développé par Omega Force, les parents des Warriors Orochi. Dans l’ensemble, la saga Persona se vante d’avoir des ventes extraordinaires, de sorte qu’il n’y ai aucun doute sur le fait que son avenir est garanti au-delà de ces titres.