Menu

Une bande-annonce de lancement pour le fils spirituel de Burnout : Dangerous Dr1v1ng ( vidéo )

C’est aujourd’hui que sort le titre de course endiablée développée par Three Fields Entertainment ( fondé par les anciens de Criterion Games/Burnout ). Pur Burnout-like dans l’âme, Dangerous Dr1v1ng présente sa bande-annonce de lancement.

La particularité du jeu est son mode ” Eliminator “ sorte de battle royale automobile  il faudra être le dernier survivant sur la route. Attention toutefois, la partie online du titre n’arrivera que plus tard en téléchargement gratuit.

Pour le mode solo, il va falloir froisser de la carrosserie sur 31 circuits répartis sur sept lieux différents. 26 véhicules sont à déverrouiller avec plus de 400 combinaisons de personnalisation. Enfin, les véhicules sont répartis en six catégories. Vous aurez la possibilité de pourchasser des suspects recherchés en mode ” poursuit “. Ou alors pourquoi pas régner en maître sur toutes les plus de 400 kilomètres de routes en mode ” Road Rage “.

Cette relecture de Burnout est à présent disponible sur PC, PS4 et Xbox one. L’édition physique débarque le 14 avril avec en bonus le titre Danger zone 2.