Menu

Someday You’ll Return revient sur le devant de la scène dans une nouvelle bande-annonce ( vidéo )

Présenté il y a presque un an, ce titre narratif d’horreur psychologique est développé par le studio tchèque CBE Software ( première expérience sur console par ailleurs ). Ensuite, il a reçu diverses récompenses lors de sa présentation à la Reboot Develop 2018. Il revient dernièrement avec une nouvelle bande-annonce plutôt sombre.

À l’instar d’un Silent Hill, vous incarnez Daniel, qui part à la recherche de sa fille Stela. Celle-ci fuit la maison pour aller dans un endroit que vous avez juré ne jamais retourner ! Vos recherches vous emmène en pleine forêt Morave ( d’ailleurs les développeurs ont tentés de restituer l’atmosphère des forêts tchèque le plus fidèlement possible ). Malheureusement, malgré vos compétences de survies, des forces malveillantes se lèves contre vous.

La bande-annonce revient sur un camp d’été ou des enfants font une marche nocturne afin d’oublier leur peur pour réussir l’épreuve du courage. Daniel fut instructeur dans ce camp par le passé. Pourquoi est-il rappelé à revenir dans cet endroit traumatisant.

Someday you’ll return sort cette année sur PC, PS4 et Xbox One.