Menu

[VIDEO] UN TRAILER DE LANCEMENT ANGOISSANT POUR THOSE WHO REMAIN !

Dès notre plus jeune âge, l’obscurité à toujours été associé à une certaine angoisse et malfaisance. Un sentiment de vulnérabilité, seul au milieu des ténèbres. C’est le thème traité par “Those Who Remain“, le dernier jeu né de la collaboration en Wired Productions et le nouveau studio indépendant Camel101 !

L’histoire prends place à Dormont, une ville qui aurait pu être paisible si elle n’avait pas été pervertie par les ténèbres et les divers crimes commis par ses occupants. Un thriller narratif d’aventure à la première personne, le tout parfait d’une ambiance pesante et sombre. Un paysage entremêlé de scènes d’horreur terrifiantes, un voyage qui mettra à l’épreuve la psychologie humaine.

Vous incarnerez Edward, un jeune homme qui menait une vie honorable et conventionnelle. Mais par envie de reprendre sa vie en main, celui tente de mettre fin à sa liaison et décide de s’enfoncer dans l’obscurité de la nuit au volant de sa voiture. Cependant, celui-ci ignore encore que les ténèbres se propagent autour de lui et qu’ils sont responsables des récentes disparitions. Après avoir rencontrer ces entités de l’ombre et tenter de survivre à la nuit, Edward verra sa santé mentale et son éthique en constante confrontation face à cette menace grandissante.

Un scénario rempli de rebondissements, dans un cadre angoissant, renforcé par divers mystères et phénomènes irrationnels autour de l’étrange ville de Dormont. Vous devrez garder les ténèbres à distance en y apportant la lumière. Une narration immersive aux nombreuses possibilités et conséquences, aboutissant à des fins multiples en fonction des choix que vous réaliserez.

«Les fans de thrillers psychologiques apprécieront le gameplay angoissant et le scénario bourré de suspense. C’est un plaisir de pouvoir partager cette expérience surnaturelle avec les joueurs du monde entier.» a déclaré Leo Zullo, le directeur général de Wired Productions.

Those Who Remain est dès à présent disponible en version dématérialisé sur Playstation 4, Xbox One et PC !  Une édition deluxe physique est précommandable pour le 10 juillet sur PC et PS4. Enfin, Wired Productions nous indique que le titre est actuellement en préparation pour une sortie sur Nintendo Switch.