Menu

Razer présente son Blade Stealth 13 ! Le portable 13 pouces disponible à 1999 euros !

De retour et plus puissante que jamais, la dernière itération du Razer Blade Stealth 13 comprend un tout nouveau processeur Intel Core i7 de 11e génération, une nouvelle option d’écran tactile OLED Full HD et un THX Spatial Audio net pour offrir aux joueurs en déplacement et crée la meilleure expérience portable.

Équipée du processeur Intel i7-1165G7 de 11e génération, la nouvelle génération de Blade Stealth 13 est à la fois plus rapide et plus efficace que jamais. Capable de jusqu’à 4,7 GHz avec la technologie Intel Turbo Boost, le Blade Stealth 13 est jusqu’à 2,7 fois plus rapide dans la création de contenu et plus de 20% plus rapide dans la productivité bureautique. Associé à la NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti, le nouveau Blade Stealth 13 est non seulement meilleur en termes de productivité, mais aussi de jeu et de rendu vidéo en déplacement.

Conçu pour les joueurs et les créateurs, le Blade Stealth 13 est disponible en deux options d’affichage distinctes: Full HD OLED tactile et Full HD 120Hz. La nouvelle option d’affichage OLED Full HD est un délice pour les créateurs, offrant une couverture à 100% de l’espace DCI-P3, un rapport de contraste plus élevé et un écran tactile Gorilla Glass. Pour les joueurs, le modèle d’affichage Full HD 120Hz est l’arme de choix, avec le panneau de taux de rafraîchissement le plus élevé disponible sur un ordinateur portable de 13 pouces, une finition mate pour réduire les reflets et une couverture complète de l’espace colorimétrique SRGB.

Avec ses 4 haut-parleurs amplifiés intelligents et la nouvelle application THX Spatial Audio, le nouveau Blade Stealth 13 élève l’audio de l’Ultrabook à un niveau plus immersif. La nouvelle application audio de THX propose une variété de profils audio pour tous les cas d’utilisation, du jeu à la musique en passant par les films. L’application propose également un profil EQ personnalisable afin que les utilisateurs puissent créer leur propre profil audio parfait pour leurs oreilles.

Le Razer Blade Stealth 13 est disponible à partir de 1999 euros !