Menu

[Communiqué] Blue annonce le Yeti X Edition World of Warcraft !

Acteur majeur en matière de technologie audio, Blue dévoile aujourd’hui son nouveau modèle de micro USB professionnel, le Yeti X édition World of Warcraft®. Développé en collaboration avec Blizzard Entertainment®, le micro permet aux joueurs, grâce à la technologie Blue VO!CE, d’échanger leurs voix avec celles des créatures d’Azeroth.

De plus, ils peuvent aussi célébrer leurs victoires, communiquer avec leur groupe et divertir leur communauté durant leur stream avec des centaines d’extraits sonores issus de l’univers Warcraft® et de sa prochaine extension de World of Warcraft: Shadowlands développée par Blizzard. Pour l’occasion, le Yeti X bénéficie également d’un design spécial aux couleurs de Warcraft, permettant ainsi aux utilisateurs de créer une diffusion audio qui hisse le stream et le gameplay à un autre niveau.

“Cette collaboration avec Blizzard est l’occasion de donner vie à l’univers de World of Warcraft à travers le Yeti X,” déclare Doug Sharp, Responsable produit gaming chez Blue. “Désormais, en plus de bénéficier d’une diffusion audio de qualité, les joueurs peuvent transformer leur voix et intégrer leur créativité à leur gameplay ou stream. Nous avons hâte de découvrir de quelle manière les utilisateurs vont utiliser le nouveau modulateur de voix et ses effets, ainsi que l’éventail des extraits sonores pour divertir leur communauté et créer des streams épiques.”

Le Yeti X a été conçu afin d’offrir un son de qualité premium pour les jeux vidéo, le streaming sur Twitch™, les podcasts et les créations de contenu sur YouTube. L’édition World of Warcraft intègre une nouvelle version de la technologie Blue VO!CE. Grâce à cette dernière, les créateurs de contenu peuvent, en toute simplicité, composer des effets vocaux professionnels et bénéficier de préréglages personnalisés en appuyant simplement sur un bouton. Le micro propose également des effets de modulation de voix avancés avec des préréglages Warcraft, permettant ainsi aux joueurs de prendre la voix de créatures de l’univers World of Warcraft. Ils peuvent également choisir parmi une large bibliothèque de sons emblématiques de Warcraft et les assigner à une combinaison de touches pour se déclencher durant le parcours. La technologie Blue VO!CE est uniquement accessible via la plateforme gratuite et simple d’utilisation G HUB développée par Logitech. Les utilisateurs peuvent ainsi gérer les paramètres de leur micro directement depuis leur bureau.

Côté design, le micro a été personnalisé aux couleurs de World of Warcraft. Il combine une finition Battle Grey mate avec des accents dorés élégants, ainsi que des runes stylisées gravées le long de la base et le logo officiel de World of Warcraft. Tous ces éléments confèrent à chaque stream une esthétique unique et puissante qui plaira aux joueurs et fans de Warcraft. Enfin, l’indicateur LED à 11 segments du Yeti X est orné de runes Warcraft gravées au laser avec des préréglages dont les couleurs sont assorties à l’Alliance ou à la Horde.

Le micro dispose d’un bouton intelligent, lumineux et multifonction permettant aux streamers d’ajuster leurs niveaux vocaux en un coup d’oeil et de maintenir aisément un son de qualité professionnelle durant leur live. Le bouton intelligent permet également un contrôle précis du gain du micro, de la sourdine, du volume du casque et du mix entre le signal du microphone et le son de l’ordinateur. Un réseau de microphones à condensateur à quatre capsules offre une mise au point et une clarté exceptionnelle dans quatre modèles de micros polyvalents.

Le Yeti X édition World of Warcraft s’utilise en « Plug’N’Play » sur Windows et Mac PC, il est également compatible avec le logiciel de jeu Logitech G HUB. Ce dernier permet de changer facilement le son de la voix et de déclencher des clips sonores depuis son bureau, créant ainsi une expérience plus immersive autant pour les jeux traditionnels que pour des jeux de table comme Donjons et Dragons.

Le Yeti X édition World of Warcraft sera disponible ce mois-ci au prix de vente conseillé de 209,99 euros. Plus d’informations sont disponibles sur www.bluemic.com/yetixwow.