Menu

[VIDEO] Plus compact, le micro Razer Seiren revient dans une version Mini !

Pendant des années, les micros de qualité studio ont été encombrants et disgracieux, ternissant les configurations de bureau les plus propres et les plus minimalistes. Aujourd’hui, Razer répond à l’appel pour un microphone de bureau élégant et compact avec le tout nouveau Razer Seiren Mini, le plus petit microphone alimenté par USB de Razer à ce jour. Le Seiren Mini offre un son de qualité professionnelle dans un facteur de forme ultra-compact et une variété de couleurs, notamment le noir Razer, le rose quartz et le blanc mercure pour s’adapter à toutes les esthétiques.

Malgré sa petite taille, le Seiren Mini en a dans le ventre avec le capteur supercardioïde qui aide à réduire le bruit ambiant indésirable, associé à une capsule à condensateur de 14 mm finement réglée pour diffuser un son net et précis. Pour assurer la clarté vocale dans les environnements vivants, le Seiren Mini est livré avec un support antichoc intégré pour réduire les vibrations provenant de sources extérieures et un support inclinable robuste pour maintenir la stabilité et la précision de position.

Conçu dans un souci de commodité, le Seiren Mini pèse moins d’un demi-kilo et ne mesure que 15 cm de hauteur, ce qui le rend suffisamment léger pour se déplacer à n’importe quel endroit et suffisamment petit pour s’adapter aux ordinateurs de bureau les plus exigus. Le microphone présente également une conception plug and play simple permettant aux utilisateurs de passer à la diffusion en continu ou à la conférence vocale via une seule connexion USB.

Plus d’information sur le site officiel : https://www.razer.com/fr-fr/streaming-microphones/razer-seiren-mini/RZ19-03450100-R3M1