Menu

NIS America annonce l’arrivée fracassante en Occident de Disaster Report 4 : Summer Memories – First Impact ! ( vidéo )

Sorti au japon en 2018 sur PS4, Disaster Report 4 était initialement un projet destiné à la pS3 en 2011. Hélas, suite à un Tsunami dévastateur sur l’archipel, il fut repoussé et encore repoussé.

Cependant, huit années se sont écoulées depuis et l’éditeur NIS America annonce enfin que le jeu arrive dans nos vertes contrées.

Lorsqu’un tremblement de terre massif frappe votre ville, vous vous trouvez à l’épicentre d’une crise chaotique et catastrophique. C’est à vous de surmonter la calamité, de rassembler vos pensées et celles de vos compagnons survivants et de survivre à la catastrophe. Les répliques, les incendies, les chutes de bâtiments et de débris, et un sol instable ne sont que quelques-unes des menaces auxquelles vous serez confrontés dans ces circonstances cauchemardesques. Que ferez-vous quand chaque minute qui passe et chaque décision instantanée peuvent faire la différence entre la vie et la mort ?

Caractéristiques du jeu :

  • Arrêtez-vous, réfléchissez et agissez ! : évaluez chaque situation périlleuse et prenez des décisions qui vont influer sur votre propre sécurité ainsi que celle des autres.
  • Des sujets qui ont défrayé la chronique : soyez confronté à des situations réalistes dans une ville japonaise ravagée par un tremblement de terre. Certaines ont été imaginées avec le concours du Bureau des sapeurs-pompiers de la ville de Kobe.
  • Le danger est partout : traversez une multitude de cataclysmes, d’immeubles qui s’écroulent en passant par de violents incendies, dans une ville aux mille périls.

Enfin, Disaster Report 4: Summer Memories – First Impact tremblera sur PC, PS4 et Nintendo Switch.