Menu

Les jeux gratuits du PS Plus pour le mois de septembre 2019 dévoilés

Nous connaissons d’ores et déjà les jeux gratuits du PS Plus pour le mois de septembre 2019 sur PS4. Ce mois-ci, tous les abonnés du service en ligne de la PlayStation ont de la chance car ils pourront télécharger gratuitement deux jeux sur leur PS4: Batman Arkham Knight et Darksiders III.

Le premier de ces jeux n’est autre que Batman Arkham Knight, l’opus de la saga développée par Rocksteady et Warner Bros. dans laquelle nous jouons Batman dans les rues d’un monde ouvert, situé dans la ville de Gotham.

Batman Arkham Knight a introduit de nouveaux éléments dans la saga du super-héros, comme l’utilisation de la Batmobile pour se déplacer dans la ville et résoudre des énigmes. Ainsi la possibilité de pouvoir jouer avec la psychologie du personnage afin de montrer sa rivalité avec le Joker.

Arkham Knight est sorti en 2015 sur PS4, Xbox One et PC. L’un des premiers titres à profiter pleinement de la génération de consoles actuelle, tant pour sa partie technique ambitieuse que pour ses éléments jouables.

Le deuxième jeu gratuit de ce mois-ci n’est autre que Darksiders III. Il a été développé par THQ Nordic et Gunfire Games, poursuivant la saga qui a commencé sur PS3, Xbox One et PC. Ce titre a été lancé en 2018.

Dans Darksiders III, nous jouons le rôle du troisième cavalier de l’Apocalypse, Fury, afin d’arrêter la fin du monde. Nous affrontons les créatures de l’enfer dans ce jeu qui combine action et exploration, Nous pouvons nous rendre compte que le fouet devient le véritable protagoniste durant les combats.

Nous vous rappelons que vous pouvez toujours télécharger gratuitement les jeux PS Plus du mois d’août 2019, Sniper Elite 4 et Wipeout Omega Collection jusqu’au 3 septembre 2019.

Que pensez-vous des jeux offerts ce mois-ci par le service de Playstation ? Êtes-vous satisfait ?
N’hésitez pas à réagir dans l’espace commentaire prévu à cet effet !