Articles

Katamari Damacy Reroll fête sa sortie sur PS4 et Xbox One avec un trailer !

Probablement un de mes jeux préférés sur Playstation 2 revient pour le plus grand plaisir des fans ! Avec sa BO, et son univers complètement WTF, cet OVNI est un incontournable pour tous les fans de bizarreries japonaises !

BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce aujourd’hui la sortie de Katamari Damacy REROLL, la version remasterisée pour PlayStation 4 et Xbox One de l’intemporel jeu d’action roll-em-up.

Dans Katamari Damacy REROLL, le roi du cosmos a accidentellement détruit toutes les étoiles du ciel. Le joueur contrôle un mignon petit Prince chargé de ramener les lumières de la nuit en créant un tout nouvel univers d’étoiles. Sur terre, il devra faire rouler des balles, les Katamari, qui deviendront de plus en plus grosses au fur et à mesure qu’elles attraperont toutes sortes de choses sur leur chemin :  crayons, bonbons, voitures, bâtiments, animaux, personnes et beaucoup plus !

Le petit prince devra faire grandir le plus possible ses  Katamari afin de les transformer en étoiles pour ramener les lumières de la nuit !

Le jeu est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs pourront découvrir le monde délirant de Katamari Damacy REROLL, ses graphismes enchanteurs, ses commandes fluides et une difficulté ajustée mais également une playlist funky et jazzy composée d’artistes japonais de renom. En avant pour le voyage Katamari !