Articles

Razer lance la manette Wolverine V2 conçue pour la Xbox Series X | S !

Razer, a dévoilé aujourd’hui la manette Wolverine V2 conçue pour la Xbox Series X | S. Dotée des boutons d’action Mecha-Tactile de Razer et du D-Pad Mecha-Tactile, le Wolverine V2 offre une ergonomie supérieure et une personnalisation avancée, pour une plus grande précision et un meilleur contrôle de votre jeu.

 

La conception ergonomique et améliorée est idéale pour un confort de jeu toute la journée et offre une prise en main naturelle qui assure une interaction des boutons agile et précise, tandis que les poignées en caoutchouc antidérapantes permettent de jouer à des performances optimales.

Les boutons d’action Mecha-Tactile exclusifs de Razer sont équipés d’un cycle de vie de 3 millions de frappes pour une plus grande durabilité et d’une distance d’actionnement réduite de 0,65 mm pour un actionnement 35% plus rapide que les boutons à membrane standard. Chaque bouton est finement réglé pour une plus grande précision afin de mettre en valeur votre véritable potentiel de jeu.

 

En plus de commutateurs plus rapides, le Wolverine V2 dispose de deux boutons multifonctions programmables, configurables, permettant aux joueurs de remapper les boutons frontaux pour un contrôle accru et une personnalisation avancée. Et lorsque les actions réflexes et la vitesse sont cruciales, les commutateurs de déclenchement du Wolverine V2 disposent d’un mode de déclenchement avec des curseurs d’arrêt de déclenchement, pour une cadence de tir ultra-rapide.

 

 

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other