Menu

GreedFall viendra explorer l’horizon à la rentrée ( date de sortie )

Nouvelle collaboration française après avoir publié l’excellent A Plague Tale : Innocence, cette fois-ci, l’éditeur Focus Home Interactive se tourne vers le studio Parisien Spiders pour publier GreedFall. Par ailleurs, prévu pour septembre, la date de sortie vient d’être communiqué.

GreedFall est un action/RPG ou la population fuit une épidémie dévastatrice au XVIIe siècle. Vous allez devoir explorer à votre guise, une île inconnue imprégnée de magie abritant divers secrets et trésors perdus. Des créatures fantastiques peuplent également l’endroit. Créez des alliances trahir des compagnons et factions entières, votre unique objectif, trouvez le vaccin qui permettra de sauver le nouveau monde.

  • Une totale liberté de progression de personnage – jouez un homme ou une femme, personnalisez votre apparence, et choisissez librement vos capacités, sorts, et compétences.
  • Explorez un monde mystérieux empli de magie – lancez-vous dans une grande quête et révélez des secrets ancestraux protégés par des créatures surnaturelles, manifestations de la magie de l’Île.
  • Plongez au cœur d’une véritable expérience RPG – accomplissez quêtes et objectifs d’une multitude de manières différentes – par le combat, la diplomatie, la ruse, ou la discrétion.

 

Le titre est développé avec le moteur maison du studio, le Silk Engine qui est une version modifiée du moteur gratuit de Sony Interactive Entertainment nommé PhyreEngine.

Enfin, GreedFall sera disponible sur PC, Ps4 et Xbox One le 10 septembre 2019.

 

Pour le coup, revoici le story trailer de l’E3 2019.