Articles

DORAEMON STORY OF SEASONS fête sa sortie sur Playstation 4 avec un trailer !

DORAEMON STORY OF SEASONS sort officiellement aujourd’hui sur PlayStation®4. Le jeu, déjà disponible sur Nintendo Switch™ et sur PC depuis STEAM®, se voit offrir une nouvelle mise à jour gratuite sur toutes ces plateformes. Elle apporte de nouveaux meubles, des gadgets secrets supplémentaires et plus encore pour enrichir l’expérience de jeu de tous les joueurs.

Développé en collaboration avec Marvelous Inc., Brownies, et BANDAI NAMCO Entertainment, DORAEMON STORY OF SEASONS met en scène le populaire personnage Doraemon, un robot chat du 22ème siècle. Il doit aider le jeune Nobita Nobi à cultiver et à soutenir une ferme florissante. Les joueurs, incarnant Nobita Nobi, pourront profiter des activités traditionnelles de Story of Seasons, comme la culture, la construction de leur ferme, l’exploration, la chasse aux insectes, et bien plus encore.

Nobita et d’autres personnages familiers de la franchise Doraemon prendront également part à un voyage chaleureux dans la ville de Natura. Les joueurs la développeront ainsi que leur propre ferme, tout en interagissant et en créant des liens avec les autres habitants. Les gadgets secrets de Doraemon seront également présents tout au long de DORAEMON STORY OF SEASONS.