Menu

De nouvelles infos et un trailer pour Fairy Tail !

Annoncé et présenté lors du TGS , le jeu FAIRY TAIL, basé sur le manga et l’anime éponymes signé Hiro Mashima, suivra l’arc des « Grands Jeux Inter-Magiques ».

Les joueurs pourront ainsi revivre l’intrigue favorite des fans. Le jeu ne sera pas seulement constitué d’histoires déjà racontées dans le manga et l’anime, mais également d’intrigues et de quêtes inédites ! 

Durant leur aventure, les joueurs pourront créer leur équipe à partir d’une sélection de plus de dix personnages jouables, avec par exemple : Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia, Gray Fullbuster et beaucoup d’autres. Les joueurs pourront alors former leur équipe de rêve et même créer un groupe d’alliés complètement improbable pour réaliser leurs folles aventures.

Réussir ses combats et quêtes ne vous rapportera pas seulement de l’expérience, cela amènera les différents personnages à se connecter les uns aux autres et les conduira à de nouveaux scénarios. Vous serez alors en mesure d’améliorer les compétences de chacun et ainsi augmenter le rang de la guilde.

En attendant sa sortie annoncée en 2020, je vous laisse admirer ce trailer présenté lors du TGS il y a quelques semaines.