Articles

Le Friend’s Pass et le Curator’s Cut du jeu The Dark Pictures Anthology : Little Hope disponibles gratuitement dès aujourd’hui

A partir d’aujourd’hui, tous les détenteurs du jeu The Dark Pictures Anthology : Little Hope ont accès gratuitement à un Friend’s Pass* leur permettant de jouer avec un ami ne  possédant pas le jeu via le Mode Histoire Multijoueurs.

Avec ce Friend’s Pass, le Curator’s Cut propose aux joueurs de nouvelles perspectives du jeu avec des scènes inédites qui n’étaient pas présentes lors de leur partie initiale. En plus de ce contenu, les joueurs peuvent également accéder à la bande-son du jeu dès aujourd’hui sur toutes les principales plateformes de streaming.

Little Hope est le deuxième volet de The Dark Pictures Anthology, une série de jeux d’horreur cinématographiques indépendants, conçus pour présenter régulièrement une nouvelle expérience terrifiante. Chaque jeu de la série présente une toute nouvelle histoire, un nouveau décor et de nouveaux personnages.

Le troisième volet, House of Ashes, sortira plus tard cette année e emmènera les joueurs sous les monts Zagros. Dans l’obscurité, sous le désert d’Arabie, quelque chose de diabolique s’est réveillé… Sauvage et inarrêtable, un nid de créatures anciennes et surnaturelles viennent de trouver de nouvelles proies à chasser !