Articles

Mundaun, le jeu d’horreur-aventure inspiré du folklore alpin, emmène les joueurs au Pont du Diable

MWM Interactive (MWMi) dévoile aujourd’hui le cinquième épisode d’une série bi-hebdomadaire de vidéos des coulisses du jeu d’horreur-aventure Mundaun de Hidden Fields, un studio unipersonnel fondé par le développeur et illustrateur suisse Michel Ziegler.

Dans ce cinquième épisode, “Devil’s Bridge“, le créateur et développeur du jeu Mundaun, Michel Ziegler, raconte la légende du Pont du Diable, et comment elle a inspiré des événements que le joueur devra surmonter en explorant les montagnes enneigées de Mundaun. Le cinquième épisode, Devil’s Bridge, est disponible dès maintenant sur YouTube.

 

Mundaun est le premier jeu de Michel Ziegler, et emmène les joueurs dans le voyage d’un jeune homme se rendant dans une vallée sombre et isolée des Alpes pour affronter une entité malveillante qui y réside et découvrir le mystère de la mort de son grand-père.

Mundaun sera disponible le 16 mars sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam et l’Epic Game Store. Les utilisateurs de Steam peuvent désormais ajouter Mundaun à leur liste de souhaits. D’autres épisodes de cette série de vidéos seront publiés toutes les deux semaines avant le lancement du jeu.