Menu

Call of Duty Modern Warfare : toutes les dates de la bêta (+ vidéo)

 

Il ne reste que quelques jours pour avoir la chance de lancer la nouvelle bêta de Call of Duty: Modern Warfare, dans laquelle nous aurons beaucoup plus de contenu que ce que nous avons pu voir dans « l’alpha » (en août).

Cette nouvelle bêta sera une version qui se rapprochera le plus possible du jeu final car beaucoup des problèmes qui pouvaient être vus dans « l’alpha », sont résolus ici.

Le calendrier est un peu différent de ce que l’on voit habituellement. A cause de l’exclusivité temporaire de Playstation, certains jours seront réservés uniquement aux joueurs PS4 alors que d’autres jours, cette bêta sera complètement ouverte aussi sur les autres plateformes.

La première version bêta de fin de semaine ne sera disponible que pour PS4. Elle débutera le jeudi 12 septembre prochain pour les utilisateurs qui ont réservé le jeu. Et le samedi 14 septembre pour tous les utilisateurs de la PS4. Les deux bêta débuteront à 19 heures, elle prendront fin lundi prochain, le 16 septembre.

La deuxième fin de semaine, la bêta sera étendue à la Xbox One et au PC (les joueurs PS4 pourront également y accéder). Les utilisateurs qui ont réservé le jeu pourront y accéder quelques jours avant, le 19 septembre. Le samedi 21 septembre sera une bêta ouverte pour tous les joueurs, qui prendra fin le lundi 23 septembre.

Quant aux modes de jeu, ils seront variés. Le mode 2vs2 sera disponible, ainsi que les modes 6vs6 (plus traditionnels).

Infinity Ward a également confirmé que les modes avec le plus grand nombre de joueurs seraient disponibles. Les maps qui seront disponibles n’ont pas été révélées. A voir !

Le Crossplay mettront en relation toutes les plates-formes: PS4, Xbox One et PC. Nous aurons des « matchmaking » pour différencier la façon de jouer de chacun (clavier avec la souris ou avec manette). Vous n’aurez pas besoin d’un abonnement PS Plus ou Xbox Live Gold pour y accéder.

Nous vous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare sera en vente le 25 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.