Vidéos

Bub et Bob sont de retour dans Bubble Bobble 4 Friends ! (date + video)

Grâce au studio Taito, Bub et Bob sont de retour dans un quatrième opus, et cette fois les frères jumeaux seront accompagnés de leurs amis ! Si vous connaissez un peu la série, re-découvrez le merveilleux monde de Bubble Bobble et retrouvez les jumeaux les plus mignons que vous n’avez jamais vu, en exclusivité sur Switch à partir du 19 novembre 2019.

Vous vous souvenez un peu de l’histoire du jeu ? Non ? Ne vous en faites pas, on vous fait un rapide briefing ! Un soir, la chambre d’un enfant s’illumine d’une lumière miraculeuse… Tous les objets de la pièce se trouvant dans ces rayons de lumières prennent soudainement vie, et notamment le jouet préféré de l’enfant qui y habite : Bub, un petit dragon tout mignon !
Jaloux de ne pas être le jouet préféré, le vilain magicien Bonner va affronter Bub dans une bataille de bulles sans merci pour tenter de le détrôner !

Dans les années 80 – 90, les joueurs pouvaient parcourir les niveaux du jeu seul ou à deux joueurs.
Petite nouveauté de cette nouvelle version du titre original, il vous sera possible de jouer à Bubble Bobble 4 Friends pour la première fois jusqu’à 4 joueurs, pour encore plus de plaisir durant vos soirées entre amis !

Caractéristiques :

  • Plus de 100 nouveaux niveaux disponibles : il y aura 50 niveaux qui seront accessibles pour tout le monde et 50 niveaux plus difficiles où il faudra bien s’accrocher !
  • Il y aura en tout et pour tout 5 boss de jeu
  • Pour la première fois, la Co-op 4 joueurs sera bel et bien disponible !
  • Ce jeu a été créé par Taito, l’entreprise historique de la série original Bubble Bobble

 

Just For Games et ININ Games ont annoncés la distribution de ce nouvel opus en version physique au prix de 39,99€ à partir du 19 novembre en exclusivité sur la console hybride de Nintendo !