Menu

Battlefield V est enfin disponible : préparez-vous, la Seconde Guerre mondiale vous attend ! (+trailer)

Si certains affirment déjà qu’il s’agit du meilleur jeu de la licence, chez Gameactu, on se donne le temps de voir !

Découvrez des histoires méconnues et visitez des environnements inattendus de l’un des grands conflits du 20e siècle. En ce qui concerne le multijoueur, DICE a repris les expériences les plus élaborées et les plus immersives de Battlefield en y incorporant des changements de gameplay et en développant de nouveaux systèmes centraux.

Que vous soyez à pied, à bord de l’un des nombreux véhicules blindés du jeu ou aux commandes d’un avion traversant la carte à toute vitesse, rejoignez une escouade avec trois autres joueurs et jouez les objectifs du mode de votre choix, en sélectionnant votre classe (Éclaireur, Assaut, Médecin ou Soutien) en fonction des besoins de votre équipe. Vous pouvez vous préparer à vous battre à travers huit cartes et dans huit modes multijoueur ou découvrir les nouveautés du jeu au camp d’entraînement.

En mode solo, Battlefield V reprend la formule des récits de guerre populaires de Battlefield 1 pour raconter les histoires de personnages différents confrontés à la violence des combats, riches en instants Battlefield .

En vous plongeant dans des drames humains méconnus, vivez la Seconde Guerre mondiale à travers les yeux d’hommes et de femmes qui changeront la face du monde à jamais : incarnez une résistante norvégienne dans Nordlys, un soldat sénégalais des forces coloniales françaises dans Tirailleur ou un criminel britannique du Special Boat Service en quête de rédemption dans Sous aucun drapeau.

Dans tous les cas, sachez que le premier chapitre du live service Sentiers de guerre, Ouverture, commencera le 6 décembre, apportant une nouvelle carte, un nouveau récit de guerre et bien plus – le tout gratuitement ! Chaque nouveau chapitre de Sentiers de guerre proposera gratuitement des évolutions de gameplay, un monde étendu, de nouvelles expériences et des améliorations du jeu, comme s’ils apportaient tous un nouveau Battlefield.

Le premier chapitre introduira un nouveau récit de guerre solo, Le Dernier tigre, ainsi qu’une carte axée sur les combats de chars nommée Panzerstorm, le Centre d’entraînement et la personnalisation pour les chars et les avions afin de se démarquer sur le champ de bataille.

Le chapitre 2, Coups de foudre, commencera en janvier. Il introduira le mode coopératif Tir groupé et signera le retour des modes Ruée et Conquête en escouade. En mars, le troisième chapitre nommé Baptême de feu ajoutera le mode battle royale tant attendu, Firestorm, ainsi qu’une nouvelle carte située en Grèce. Après les premiers chapitres, d’autres expériences viendront enrichir le champ de bataille en perpétuelle évolution.

Battlefield V est maintenant disponible en version démat et physique sur Xbox One, PS4 et PC (Origin).