Menu

Azur Lane : Crosswave – sortie prochaine de l’édition physique sur PlayStation 4

Azur Lane est à la base un jeu mobile mélangeant gacha game et manic shooter horizontal où le joueur dirige des navires ! Ces derniers sont plutôt particulier vu qu’ils sont modélisés en personnages féminins très aguicheurs ! Même si le jeu est bourré de fan service, il offre un univers graphique travaillé et une histoire plutôt haletante ! 

 

Une version console débarque en février chez Just for Games et intitulée Azur Lane : Crosswave ! Cette mouture PS4 ne reprend pas le jeu mobile tel quel, c’est un shooter en 3D qui a l’air plutôt fun et nerveux, comme vous pourrez le constater dans le trailer en fin d’article ! 

 

C’est ainsi qu’Idea Factory International et Just For Games se sont associés pour une sortie ce 4 février d’une édition physique particulière : la Commander’s Calendar Edition. Cette édition reprend : 

 

  • Le jeu PS4 dans une boîte premium !
  • Un calendrier (16,4*13,4 cm) avec des artworks des personnages !
  • Une couverture réversible !

 

Le jeu se dote d’un mode Histoire qui met en scène deux personnages exclusifs Shimakaze et Suruga ! De plus, un mode Episode embarque le joueur dans des aventures inédites qui élargissent le lore du jeu mobile. Pour finir, un mode photo ainsi qu’un mode Extreme Battle où il sera possible de jouer à 100 missions difficiles qui permettent d’acquérir des objets rares !