Actualités

Activision serait en pleine préparation d’un remake de Spyro (Rumeur) !

Sorti en 1998 sur Playstation, le jeu Spyro nous faisait incarnet un adorable  dragon violet qui devait passer de monde en monde afin de libérer ses ainés  transformés en statues de cristal. À grand renfort de flammes et de vols planés, notre jeune dragon se devait aussi de récupérer des joyaux ainsi que des oeufs de dragon, cachés un peu partout dans les mondes en question. Crachant des flammes et pouvant planer, il devait également récupérer un maximum de joyaux ainsi que des œufs de dragons cachés au fil des niveaux. Ce jeu de plate-formes a connu un tel succès qu’il a eu droit à plusieurs suites telles que Spyro 2 : Gateway to Glimmer et Spyro : Year of the Dragon.

Ce sont les trois premiers jeux qu’Activision serait actuellement en train de retravailler complètement pour un portage sur PS4, à l’instar de Crash Bandicoot N’Sane Trilogy, avec une refonte graphique, une bande son retravaillée et un système de sauvegarde repensé. Il est tout à fait envisageable de penser que Spyro nouvelle version s’agrémente de quelques contenus inédits

Il faudra néanmoins attendre une annonce officielle d’Activision, prétendûment dans le courant du mois prochain, pour savoir si on aura droit à ce petit joyau et quelle sera sa date de sortie précise…