Actualités

Final Fantasy XV : Rien ne va plus – Une BO signée Florence + The Machine et une sortie décalée !

Le désarroi s’est emparé de la communauté des fans de la licence Final Fantasy ces derniers jours. Florence + The Machine et son pop-rock insipide viendra violer les oreilles des joueurs avec trois titres composés spécialement pour le dernier opus de Final Fantasy. Il semblerait que Square Enix n’ait pas choisi un des nombreux talents nippons en terme de compositions musicales tels que Joe Hisashi, Takahiro Kido ou l’excellent groupe de post-rock instrumental : MONO.

Alors que les joueurs du monde entier se délectent de la superbe bande-son de No Man’s Sky interprétée par 65DaysOfStatic, Final Fantasy XV ne semble pas suivre le pas en proposant un univers sonore de qualité. On dirait que l’objectif de Square Enix est de rallier un maximum de nouveaux joueurs en s’occidentalisant à l’abus, que cela soit dans l’univers visuel et maintenant sonore. Le titre se rattrapera sur son gameplay ? Si les premières impressions concernant ce côté  » mainstream  » se confirment, les fans de la première heure risquent de déchanter. On peut comprendre que Final Fantasy puisse se faire une nouvelle beauté, un genre de reboot pour ce quinzième épisode, mais est-ce que le jeu fera l’unanimité pour autant ? L’avenir nous le dira, à un mois de sa sortie, ou presque…

Histoire d’enfoncer le clou, les rumeurs parlent d’un report du jeu de deux mois. Il semble que nous ne pourrons pas mettre la main sur le jeu avant fin novembre. Une nouvelle plutôt inquiétante et surprenante qui reste encore à confirmer. On croise les doigts pour que ça soit juste une rumeur !

Des annonces qui en refroidiront plus d’un ! Et vous, auriez-vous imaginer arpenter le monde de Final Fantasy à dos de Chocobo en compagnie de Florence + The Machine ? Pas nous en tout cas !

Contactez nous !
Rejoignez nous
Twitter
You currently have access to a subset of Twitter API v2 endpoints and limited v1.1 endpoints (e.g. media post, oauth) only. If you need access to this endpoint, you may need a different access level. You can learn more here: https://developer.twitter.com/en/portal/product