L’immortalité, mais à quel prix ?
Pendulo Studios, créateur de la trilogie Runaway, rempile pour une nouvelle aventure avec son Yesterday Origins, qui sortira prochainement sur PC/Mac, Xbox One et PS4. Comptez 30 € pour la version PC et 40 € pour les versions Xbox One et PS4.
Prévu initialement pour le 29 septembre, il vous faudra patienter néanmoins jusqu’au 13 octobre pour faire l’acquisition de ce jeu situé à la croisée des genres (enquête, thriller, aventure, occultisme) et des lieux (10 lieux, 50 backgrounds). Le tout orchestré avec humour et maitrise, ce jeu vous fera voyager à travers l’Europe et interagir avec près de 25 personnages, avec un doublage et un design époustouflants.
Synopsis : « 1481, le jeune John est accusé de sorcellerie par l’Inquisition espagnole et jeté en prison où il est torturé : il subit une transmutation alchimique qui le rend immortel. Mais une anomalie fait qu’après chaque résurrection, il perd tout souvenir de lui-même… 500 ans plus tard — de nos jours — John Yesterday et Pauline Petit sont à la recherche d’un artefact essentiel pour corriger l’anomalie qui lui fait perdre la mémoire. Tout au long de leur enquête, ils devront faire face à des malfaiteurs qui veulent leur voler leurs secrets. »
Gameactu vous propose le trailer: