Menu

WRC 8 : Les différentes éditions en images ! (+ date de sortie ! )

On savait que WRC 8 devait arriver pour le mois de septembre, Bigben affine donc sa période de sortie et livre une date définitive, sauf pour la Nintendo Switch. L’éditeur en profite également pour nous détailler les différentes éditions qui accompagneront le lancement.

Les joueurs auront le droit à trois éditions différentes : l’édition de base, l’édition Deluxe digitale et l’édition Collector physique. Quelle que soit l’édition pour laquelle vous craquerez, vous aurez le droit au pack RWD Legends qui inclut la Lancia 037, dernière 2 roues motrices à avoir remporté le Championnat du Monde des Rallyes, et la Porsche 911 GT3 RS RGT, un monstre de puissance. Pour ceux qui précommandent la version de base ou le collector physique sur Nintendo Switch se verront offrir une pochette aux couleurs de WRC 8 pour leur console ( chez certains revendeurs ).

 

Contenu de l’édition digitale Deluxe :
L’édition digitale Deluxe propose le jeu de base, un accès anticipé au jeu 48h avant la sortie officielle, des équipiers pour composer son staff dans le mode carrière ainsi que le pack Legendary Cars. Ce pack regroupe 3 modèles mythiques du WRC des années 70, 80 et 90 : l’Alpine A110, la Ford Escort RS et la Lancia Delta HF Integrale.

 

 

Contenu de l’édition Collector physique :
L’édition Collector propose le jeu de base, un abonnement de 3 mois offert au service WRC+ All Live (ce dernier donne accès à 25h de direct sur chaque rallye, des analyses d’experts et aux coulisses du rallye en direct), des équipiers expérimentés pour composer son staff dans le mode Carrière ainsi que le pack Legendary Cars. Les joueurs qui se procureront cette édition auront également droit à un boitier métallique exclusif et collector à l’image de WRC.

 

 

Voici un comparatif des différentes éditions :

 

WRC 8 se veut être la simulation ultime officielle. Nouvelle physique off-road pour toutes les surfaces, mode Carrière entièrement repensé, conditions météo extrêmes et dynamiques, 52 équipes, 14 pays, 100 tracés, challenges hebdomadaires et mode eSport !

Enfin, le titre sera disponible le 5 septembre sur PC, PS4 et Xbox One et au mois d’octobre ( sans plus de précision ) sur Nintendo Switch.