Vidéos

Une sublime bande-annonce de lancement pour Astral Chain ! ( Vidéo FR )

Dévoilé par surprise lors du Nintendo Direct du 13 février dernier, Astral Chain amorce son atterrissage à quelques escampettes de sa sortie. C’est pourquoi, Nintendo dévoile une sublime bande-annonce de lancement pour le titre de Platinum Games.

En effet, Astral Chain est la nouvelle superproduction du studio derrière les mythiques Nier : Automata ou encore Bayonetta. Par ailleurs, on reconnait à mille lieu la direction artistique léchée, marque de fabrique du studio.

Ensuite, le titre se présente comme un jeu d’action/aventure ou vous devrez coopérer avec une arme spéciale afin de débarrasser la terre d’une invasion extraterrestre.

 

Caractéristiques :

  • Apprenez à maîtriser un style de combat nerveux et synergique pour lutter contre une invasion extraterrestre dans ASTRAL CHAIN™, le nouveau jeu d’action-aventure de PlatinumGames, en exclusivité sur Nintendo Switch. Rejoignez une unité de police spéciale et collaborez avec une arme vivante pour résoudre des enquêtes et sauver l’humanité !
  • Dans un avenir proche, la Terre est en proie à l’invasion de créatures venues d’une autre dimension : les Chimères. Ces monstres répandent la corruption au moyen d’une substance mystérieuse, la matière rouge. Elle force l’humanité à trouver refuge au sein d’une mégapole multiculturelle : l’Arche.
  • Quand les Chimères atteignent l’Arche, le seul espoir de survie devient Neuron. C’est une force d’intervention d’élite équipée d’une arme très spéciale répondant au nom de code Légion. Choisissez parmi deux personnages jouables, un homme ou une femme. Rejoignez les rangs de Neuron pour repousser l’invasion une fois pour toutes !
  • Combattez les Chimères avec votre Légion : faites équipe pour affronter deux ennemis simultanément. Combinez vos talents pour anéantir un seul adversaire. Alternez entre les différents types de Légions et de styles de combat. Variez vos attaques et réaliser des combos époustouflants !
  • Explorez la ville et faites équipe avec votre Légion pour aider Neuron à résoudre des enquêtes et protéger la ville des Chimères. Examinez les scènes de crime pour trouver des indices, venez en aide aux citoyens dans des quêtes secondaires, nettoyez la corruption et faites régner le calme et la sécurité dans la ville par tous les moyens !
  • Célèbre pour son travail en tant que concepteur principal sur NieR:Automata, Takahisa Taura réalise ici ses débuts de directeur, et a pris en charge le concept et la planification d’ASTRAL CHAIN™. Hideki Kamiya, créateur de la série Bayonetta, est en charge de la supervision. La conception des personnages a été réalisée par le mangaka Masakazu Katsura, le créateur de ZETMAN et Video Girl Ai.

 

Pour finir, Astral Chain sera disponible le 30 aout, en exclusivité sur Nintendo Switch.