Articles

[VIDEO] PEAKY BLINDERS : la série phénomène vers une adaptation en jeu-vidéo ?

En attendant plus d’informations concernant la sortie de la saison 6, Peaky Blinders revient au devant de la scène avec un trailer, dévoilé en exclusivité par nos confrères d’IGN, concernant l’adaptation de la série en jeu !

En effet, comme annoncé en mars 2019, Peaky Blinders Mastermind vous permettra de vivre les aventures de la famille Shelby dans un pré-quel de la série originale, 1 an avant les événements de la saison 1 ! Le projet étant développé par FuturLab et par Curve Digital, celui-ci s’en trouve d’avantage renforcé par un style graphique atypique et surtout, par la participation en personne de Steven Knight, créateur de la franchise !

Nous aurons donc le droit à un jeu d’aventure narratif et de « puzzles » en vue isométrique. Ils nous sera possible de jouer les principales têtes du gang, chacun possédant leurs propres atouts : Tommy se trouvera menaçant envers ses ennemis, Arthur sera un véritable boxeur et pourra enfoncer des portes, Polly se chargera de réunions en comité et de crocheter quelques serrures, John sera un spécialiste des affrontements et des incendies criminels, Finn s’occupera du coté vol/infiltration et enfin, Ada jouera avec expertise la carte de la distraction.

Le titre se présentant comme un jeu en temps réel, celui-ci possédera un système original pour rembobiner le temps, ce qui vous permettra d’apprendre de vos erreurs et de vous sortir des situations cruciales en synchronisant vos actions, la fameuse « minute du soldat » de notre cher Tommy Shelby !

En résumé, un avenir prometteur pour cette adaptation que l’on souhaite voir se concrétiser en réussite ! Pas de date de sortie indiquée pour l’instant, cependant, le jeu sera présent à la fois sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC ! STAY TUNED !

 

Contactez nous !
Rejoignez nous
Twitter
You currently have access to a subset of Twitter API v2 endpoints and limited v1.1 endpoints (e.g. media post, oauth) only. If you need access to this endpoint, you may need a different access level. You can learn more here: https://developer.twitter.com/en/portal/product