Produits HighTech

Sudio présente ses écouteurs : entre élégance et ingénierie sonore de pointe

Sudio souffle un vent de fraîcheur dans le monde des écouteurs, voulant se distinguer par la qualité studio de ses écouteurs allié à des designs sobres, modernes et conceptualisés comme de vrais objets de mode.

Cette nouvelle marque suédoise tire son nom d’une chanson de Phil Collins : Sussudio. L’histoire est simple, en visite à New York, un des fondateurs de la marque se trouvait être aux côtés du grand Phil Collins qui était en train de rencontrer des problèmes avec ses écouteurs. L’idée a germée de lancer sa propre marque d’écouteurs, voulant proposer des écouteurs de grandes qualités et éviter un maximum les désagréments que rencontrent incessamment les amateurs de musique avec des écouteurs présentant chacun leurs défauts propres. Avouez-le, quand une paire d’écouteurs rend l’âme, vous n’achetez que rarement la même, privilégiant les nouveautés, en quête du Graal alliant qualité sonore, qualité des matériaux et élégance. ( Elégance, oui ! Les casques SkullCandy c’était sympa … quand on avait 15 piges ! ).

sudio-1 sudio-2

D’un point de vue sonore, Sudio étudie d’abord la perception de l’oreille humaine par rapport aux sons qui l’entourent pour fixer les spécificités techniques et non le contraire, assurant donc une parfaite symbiose entre nos organes auditifs, si fragiles et le matériel sonore Sudio. Ce qui permet à la marque d’offrir un éventail sonore assez versatile, surtout les écouteurs Sudio haut de gammes proposant des basses très profondes et des aigus cristallins bien présents. 

sudio-3 sudio-4

La mode évolue, le monde des technologies aussi, en admirant les derniers téléphones haut de gammes proposant des teintes dorées ou en aluminium du plus bel effet, épousant vos tenues les plus chics et branchées du moment, les écouteurs Sudio s’inspirent du concept. Proposant ainsi des designs sobres, mais très élégants et des couleurs se mariant à merveille à votre look. Que cela soit l’aluminium poli dont se parent les écouteurs Sudio, en passant par le cuir véritable de la pochette de protection, il semble que la marque ait décidé de rentrer dans la cour des grands pour les amateurs de haute couture et autres fashionistas !

sudio-5 sudio-6

La marque Sudio ne se perd pas dans d’innombrables déclinaisons en proposant quatre modèles d’écouteurs présentant des solutions adaptées aux envies du consommateur, mais aussi à sa bourse, le prix de départ étant de 39 euros, allant jusqu’à 90 euros pour le modèle sans fil Bluetooth de huit heures d’autonomies en utilisation et jusqu’à 10 jours d’autonomie en veille ! Plutôt impressionnant non ? De plus, les frais de port sont gratuits et ce, dans n’importe quel endroit au monde !  GameActu se penchera sur le Test complet de la paire d’écouteurs Vasa Blå, le haut de gamme sans fil de la marque Sudio. Mais en attendant, profitez dès maintenant d’une réduction exclusive de 15 % sur l’entièreté de la gamme Sudio grâce au code de réduction “Gameactu”  :  http://www.sudiosweden.com/fr/

sudio-10 sudio-9

sudio-8 sudio-7