Actualités

Overwatch : 9,7 millions de joueurs pour la bêta ouverte

Vendredi 13 mai, Blizzard a annoncé que plus de 9,7 millions de joueurs venant de partout à travers le monde ont pu s’essayer à son shooter par équipe Overwatch au cours de la plus importante bêta ouverte de l’histoire de l’éditeur. Elle s’est déroulée sur PS4, Xbox One et PC et a pris fin le 10 mai après que les participants ont joint leurs forces pendant plus de 4,9 milliards de minutes pour 37 millions de matchs, soit plus de 80 millions d’heures de rude compétition et de coopération trépidante. Le fun était bien sûr au rendez-vous.

« Nous sommes ravis de voir qu’un tel nombre de joueurs venant de partout dans le monde ont eu la chance de s’essayer à Overwatch au cours de la bêta ouverte », confie Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Notre mission était de nous assurer qu’un maximum de joueurs PC et console puissent tester le jeu complet avant sa sortie. Ils ont été très nombreux et nous espérons que tout le monde s’est éclaté. »

overwatch-1overwatch-une

Overwatch permet aux joueurs de coopérer pour réaliser des objectifs sur des champs de bataille inspirés de lieux connus et d’incarner jusqu’à 21 héros possédant chacun son propre arsenal d’armes et son lot de capacités uniques. Le FPS de Blizzard sera disponible sur PC (Windows), Xbox One et PS4 à partir du 24 mai. Les combattants du monde entier peuvent rejoindre la bataille en préachetant Overwatch sur le site officiel : www.playoverwatch.com/buy

Overwatch a été classé PEGI 12 et sera disponible en anglais, allemand, français, italien, espagnol (Europe et Amérique latine), portugais (Europe et Brésil), polonais, russe, coréen (PC), japonais (PC et PS4) et en chinois traditionnel et simplifié (PC).

Pour plus d’informations sur Overwatch, rendez-vous sur le site officiel : http://www.playoverwatch.com et pour des images, vidéos, etc. rendez-vous sur le site de presse de Blizzard Entertainment http://blizzard.gamespress.com/overwatch