Articles

Star Wars Squadrons – The Mandalorian s’invite dans le jeu via des éléments cosmétiques gratuits !

Préparez-vous, pilotes ! Electronic Arts, Motive et Lucasfilm ont annoncé aujourd’hui pendant l’événement de lancement des Mando Mondays que Star Wars™: Squadrons aura droit à une mise à jour de contenu surprise, avec des objets inspirés de la série Lucasfilm The Mandalorian, diffusée en exclusivité sur Disney+ à gagner dans le jeu – juste à temps pour le lancement de la saison 2 le 30 octobre !

À partir du mercredi 28 octobre, les joueurs de Star Wars™: Squadrons pourront débloquer huit nouveaux objets cosmétiques gratuits inspirés de la première saison de The Mandalorian pour orner leurs chasseurs.

Cette mise à jour apportera de nouveaux objets cosmétiques pour les cockpits de chaque faction, dont un hologramme, un autocollant, une décoration de tableau de bord (dont la figurine bobblehead à l’effigie de la Créature Mystérieuse pour décorer le tableau de bord de tous les chasseurs de la Nouvelle République), ainsi qu’une décoration suspendue, tant pour les chasseurs Impériaux que pour ceux de la Nouvelle République.

Vous trouverez plus d’informations sur la mise à jour inspirée de The Mandalorian dans le dernier briefing de pilote de Star Wars™: Squadrons ci-dessous et via ce lien.