Menu

Square-Enix Collective annonce Circuit Superstars lors de l’E3 ! ( vidéo )

Square-Enix Collective qui édite des titres plus modestes annonce circuit Superstars lors de la conférence de l’éditeur à l’E3. Dans un format un peu à l’ancienne, le titre sera accessible à tous en mélangeant subtilement le jeu de course arcade et la conduite plus réaliste au travers de plusieurs catégorie.

Sous cet air mignon tout plein, le jeu se verra plus pointu et stratégique qu’il y parait. Arrêt au stand et gestion de l’usure du véhicule rythmera l’ambiance des courses. Légèrement réaliste et cartoonesque, vous aurez le choix entre GT, camion, véhicules modernes ou plus mythiques comme la Mini Cooper, la Porsche 935 ou la Shelby Cobra.

Ces trois dernières décennies, nous avons suivi une évolution fascinante des jeux de course », explique Carolina Mastretta, directrice et productrice chez Original Fire Games. « Aujourd’hui, on peut conduire presque tout type de voitures sur d’incroyables reconstitutions des meilleurs circuits du monde. Mais nous pensons qu’il est temps de passer à autre chose. Voilà pourquoi nous avons décidé de relancer un style à l’origine de décennies de jeux de course.

Caractéristiques :

  • De nombreuses gammes et styles : des monoplaces inspirées des années 60 aux GT spéciales aux moteurs gonflés, Circuit Superstars propose des véhicules et des circuits de toutes les époques du sport automobile.
  • Un approche puriste du sport automobile : ce jeu de course n’est pas comme les autres ! L’équipe de développement a plus de quinze ans d’expérience pratique de course automobile. Ils apportent toute leur expertise et leur passion à ce projet, et ça se voit !

 

La sortie du titre est prévue pour 2020 sur PC, Ps4, Xbox One et Nintendo Switch.